Freya est le nom de la déesse Nordique de l'amour et de la fertilité.
Elle est considérée comme la prochaine déesse la plus importante du panthéon nordique après Frigg, avec qui elle est souvent assimilée ou confondue dans la réception moderne. elle ressemble à la Vénus du paradis romain des dieux.
Freya / Freyja "était à l'origine la salut pour les femmes / maîtresse et ce n'est que plus tard que" Freya "est devenu le nom propre de la déesse.
Freya est également considérée comme la maîtresse des chats. Son char est tiré par deux chats dans les airs et au-dessus des nuages sont appelés Bygul (abeille or / miel) et Trjegul (arbre or / ambre).
La coccinelle est considérée comme l'animal sacré de la déesse Freya. Le scarabée aux sept points était considéré comme un insecte chanceux. Le chiffre «7» est également considéré comme un chiffre porte-bonheur dans diverses religions naturelles et est souvent associé aux quatre éléments: l'eau, le feu, la terre, l'air et les trois symboles divins: ciel, soleil et lune.
Fabriqué et coulé à partir de polyrésine (pierre artificielle). La figurine est entièrement coulée et non creuse et recouverte de vrai bronze."Freya" déesse de l'amour, de la fertilité et du printemps - statue / figurine, bronzée